Comment ceder son bien immobilier

Publié par

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dont le crédit à la Banque postale court depuis avril 2005 jusqu'en 2025. J'ai payé un droit d'hypothèque. Je souhaite céder cet appartement à une amie mais je souhaite continuer à payer le crédit. Ai-je le droit d'inscrire cet amie en tant que propriétaire de l'appartement? Et comment faire?
Merci

Publié par

IL FAUT LUI VENDRE et faire reconnaitre qu'elle achète un bien hypothéqué

pour tout savoir sur la vente immobilière

http://www.fbls.net/COMPROMISVENTEARRET.htm