Cheque de caution non rendu par mon propriètaire

Publié par

Bonjour,
J'ai déménagée il y a maintenant 2 mois et mon propriétaire ne ma toujours pas rendu mon chèque de caution.
Je sais qu'il a un delai de 2mois mais celui ci est arrivé à terme.
Sachant que le jour de l'état des lieux de sorti il a signé en stipulant que tout était normal.
Ne repondant pas au téléphone ni à mes messages je ne sais comment mi prendre
Quels sont les recours?

Publié par

Bonjour, d'abord vous parlez du dépot de garantie et celui-ci doit etre restitué dan les deux apres la fin de votre préavis et non de votre départ. Vous envoyez donc une LRAR à votre bailleur en le mettant en demeure de vous le restituer sous huitaine sans quoi vous saisir le juge de proximité, cordialement