Changement de chaudiére au gaz par un ami

Publié par

J'ai achetée un appartement en 2004, la chaudiére au gaz ne fonctionnant plus, je vais la faire remplacer par un ami qui ne me délivrera pas de certificat de conformité, comment procéder pour l'entretien de cette dernière?Merci d'avance.

Publié par

bonjour , j'espère pour vous que votre ami est un professionnel !!! De plus vous risquez en cas de problème et de dommages , de ne pas être pris en charge par votre assurance habitation ! Domi