Caution non restituée suite licenciement économique

Publié par

Bonjour,
voila mon ami a été licencier économiquement et nous avons remis lors de la lettre de préavis (préavis se terminant le 30/04/09 du fait de la réduction suite perte d'emploi)de location un justificatif temporaire en attendant d'avoir le document définitif. pourtant le propriétaire me réclame le mois mai est-c e normal?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

En cas de perte d'emploi, vous n'avez qu'un préavis d'un mois à donner au lieu de 3 mois. Ce préavis doit être envoyé en recommandé AR.
Quand avez-vous envoyé votre courrier ?

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour
J'ai envoyer mon recommandé fin mars pour que l'habitation soit libre le 30/04/09
l'etat des lieux à eu lieu le 02/05/09
merci