Vis cachés dans l'achat d'une maison

Publié par

Bonjour,
J'ai fais l'achat d'une maison en l'état par le biais d'une agence immobiliière et acté devant notaire.
Nous découvrons au fur et mesure du temps de plein de vis cachés depuis (plomberie,fissures dans le plafond), existe t'il un recours et lequel?
On à l'impression d'avoir été abusé malgré nos visites où tous nous parraissaient bien.

Publié par

Bonjour,

Si vous trouvez des vis cachés dans votre maison vous devriez pouvoir les ôter avec un tournevis adapté.

Si par contre vous découvrez des vices cachés dans votre maison vous pouvez demander une réduction de prix ou solliciter la résolution judiciaire de la vente à condition d'être en mesure d'apporter la preuve qu'il s'agit bien de vices cachés, ce qui est souvent très compliqué.

Cordialement,