Fin de bail 31 janvier assignation en refere le 16 mars

Publié par

fin de bail 31 JANVIER
Je viens de recevoir une ASSIGNATION EN REFERE pour le LE 16 MARS
les proprietaire me demande des indemnites de 1035 euros par mois pour occupation du logement ..et demande l'expulsion..
je suis siderée, je n'arrive pas a changer d'appartement je suis handicapée a plus de 80% et je ne travaille pas et je recois des pensions d'invalidités et les agences ne proposent pas mon dossier car il ne passe pas aupres des assurrances loyers impayes il me faudrait des garants actifs et je n'en ai pas....je n'ai aucune famille en france..sauf ma mere qui est agée...donc je n'arrive pas a trouver d'appartement et la je ne sais pas si je peux me defendre toute seule...que faire est ce qu'il y a des associations ???
merci pour vos reponses..

Publié par
superve Modérateur

Bonjour

Présentez vous à l'audience (ou faites vous représenter par une personne habilitée) et exposez simplement votre situation au juge, demandez des délais pour votre déménagement.

Sachez que, même si vous obtenez ces délais, tous les frais de procédure seront à votre charge puisque tout semble régulier en la forme.

Prenez contact avec l'ADIL de votre région et rassurez vous, vous ne serez pas expulsé sans que les pouvoirs publics ne prennent en compte votre situation.

Bien cordialement.

Publié par
YON

bonjour,j'ai vu votre message à propos de votre assignation d'expulsion en référé.Je comprends l'urgence&la crainte que vous pouvez ressentir car je suis dans le même cas que vous,je viens de recevoir cette assignation aujourdhui même.Je compte bien chercher1solution pour éviter l'expulsion,donc si vous en trouvez une avant moi,prevenez moi,je ferai de même pour vous.il faut s'entraider!!!

Publié par

bonjour
Je comprends l'urgence&la crainte que vous pouvez ressentir car je suis dans le même cas que vous,je viens de recevoir cette assignation aujourdhui même.Je compte bien chercher1solution pour éviter l'expulsion,donc si vous en trouvez une avant moi,prevenez moi,je ferai de même pour vous.il faut s'entraider!!!
on peut supposer que mgam06 a résolu son problème qui se posait il y a bientôt 2 ans.
pour l'urgence de son cas, c'est probablement un peu trop tard...