Avis d'imposition du locataire perdu par gestionnaire

Publié par

Bonjour,
je joue un appartement selon borloo neuf, l'avis d'imposition du locataire doit etre donner aux impots lors de ma déclaration de revenus. il se trouve que le gestionnaire immobilier a perdu le dossier du locataire et dont l'avis d'imposition. le locataire ne peut plus le fournir
le locataire peut-il obtenir un duplicata aupres de son centre des impots?
quels sont les recours pour nous propriétaires aupres du gestionnaire (mise en demeure ? modalités?)merci

Publié par

Oui, le locataire peut obtenir un duplicata (c'est de la déclaration qu'on ne peut avoir duplicata)