Est ce que j'aurais le bail réduit a 1 mois ?

Publié par

Bonjour,
Je suis actullement sur le point de retrouver du travail dans un autre département , je suis en location avec ma compagne qui elle a un emploi , nous apparaissons tous les deux sur le bail.J'étais demandeur d'emploi lorsque j'ai signer le bail (inscrit sur le bail) et ma compagne travaillait deja.Aujourdh'ui il y a de fort risque pour que je retrouve du travail dans un département voisin (ma compagne démissionera de son travail pour me suivre) , je voudrais savoir si j'ai le droit a un bail réduit.Merci

(ps: sachant que ca fais 1 ans que je suis sans emploi) Dernière modification : 11/09/2011

Publié par

non. Le nouvel emploi ne donne droit au préavis réduit que s'il est consécutif à la perte d'emploi

Publié par

merci :/ .... je sais pas du tout comment on va faire...

Publié par

Si votre salaire est suffisamment bon pour que votre compagne puisse se permettre de démissionner, vous avez donc la capacité de louer un autre logement pour aller travailler et donner votre congé (votre compagne retarde sa démission et comme ça vous pouvez payer les deux loyers)

Publié par

le salaire serait plus elevé mais pas de beaucoup , puis c'est pour qu'elle puisse reprendre ses études ...