Augmantation du loyer 2 fois dans l'année ?

Publié par

Bonjour,

Je viens ici afin de savoir si mon proprio a le droit d'augmenter mon loyer 2 fois dans l'année (à peine 7 mois d'intervalles). Une 1ère fois, en janvier, ce fut pour l'augmentation des charges, puis aujourd'hui autre augmentation suite à l'indice annuel des loyers.

...On m'a dit, que le loyer pouvait être augmenter une seule fois dans l'année...Qu'en est-il exactement ?!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Votre loyer n'a pas été augmenté deux fois dans l'année, mais une fois.
La première augmentation ne concernait que les charges et la deuxième, le loyer.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Certes ! mais pour moi c'est quand même 2 augmentations en cours d'année (1ère fois en tant que locataire)...
Il est sans doute temps que je devienne proprio à mon tour !

Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Gabriel