Assurance loyer impaye et garants

Publié par

Bonjour,Bonjour,
Pour la location d'un appartement nous avons fourni deux garants que l'on nous a demandé; mais après ils nous ont dit qu'il faut aussi une assurance loyer impayé et que celle-ci ne passe pas, donc l'agence nous a refusé le bail. est-ce que l'agence peut demander cette assurance en plus des garants? merci!

Publié par

Bonjour,

sauf erreur de ma part, c'est ou des garants, ou une assurance loyers mais pas les deux. Je vérifie et reviens sauf si mimi confirme.
Cordialement