Assignation pour vice caché

Publié par

Bonjour,
les acheteurs de notre ancienne maison vendue en juin 2008, nous annonce la découverte d'un puit, chose que nous ne leur avons pas caché bien au contraire, c'était même plutôt un argument de vente pour nous. Bref ils nous assignent pour vice caché (je n'ai jamais renconter de menteur pareil...) car ils ont de l'humidité qui remonte soit disant.
Que pensez vous qu'ils puissent nous arriver ? Va t-on devoir payer les 14000 € de travaux qu'ils nous réclament alors qu'ils étaient pertinement au courant de l'éxistence de ce puit. Malheureusement celui - ci n'apparait pas dans l'acte de vente.
Merci de me répondre car mon épouse et moi sommes trés inquiets.

Publié par

Ou se trouve le puits ? Dans la maison ? Dans le jardin ?

Publié par

il se trouve dans la maison sous le carrelage du couloir. en fait à l'origine il était dehors mais les anciens proprios avaient fait une extension et il s'est donc retrouvé à l'intérieur.