Arnaque sur achat d'appartement

Publié par

Bonjour,
Allant acheté un petit appartement, dans les Landes ( Mont St. Marsan ) sous la loi Robien, d'Omnium Finance à Toulouse.
Je me suis fait arnaquer par le prix ( payé + de 30% de plus ) par la situation, et par tous les promesses de location ainsi que garantie locative etc .
Dans le document de vente il y avait devant mon appartement une zone verte + une rue avec voitures et après une construction , et tout ça à disparu !
à la livraison il n'y a qu'un mur devant mon balcon et je suis au 3ème étage !
pas de locataires évidement , les assurances qui ne paient pas , et en plus une fuite d'eau que personne se donne la peine de réparer depuis cette été , car litiges entre l'assurance GAN et Omnium ! et moi vu que je suis à plus de 500 Km je ne peux que faire des appels et des lettres sans résultat .
évidement je suis allée sur place, et j'ai contacté une agence local pour le mettre en vente et il est invendable vu la situation.
ma question est la suivante, car il y plein des sites sur internet pour savoir qu'il y a des milliers de personnes dans mon cas.
si je prends un avocat est ce que j'ai une chance d'obtenir réparation ? ou contre ces grosses boites tout est perdu d'avance !
et combien peux me couter ce genre de procédure ! et par quoi commencer
merci d'avance

Publié par

bonjour,

la boite se mettra en faillite et vous n'aurez rien,

la défiscalisation ne profite qu'aux promoteurs,

reprenez votre bien et louez le vous même

pour tout savoir sur les baux de logement:

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

vendez même à perte mieux vaut se couper le bras........

pour tout savoir sur la vente

http://www.fbls.net/modelevente.htm

si le vendeur est solvable attaquez le pour mauvais conseil peut être est ce votre banque ?

ou mettez le vous

Publié par

e cherche à rentrer en contact avec des personnes victimes d OMNIUM en guadeloupe.
msg en PV sur l adresse suivante:
gwadami@hotmail.fr