Annulation d'une location vacance

Publié par

Bonjour, nous avons louer pour le 18 aout une location vacance en france,d'aprés le contrat nous avons le droit d'annuler en cas d'accident mais avant le 1er juillet ! Or mon mari a eu un accident ce 22 juillet,dons nous avons envoyer un courrier au propriétaire comme quoi nous annulions la location. Celui-ci nous a repondu que étant donné que l'annulation intervient aprés le 1er juillet,nous devons lui régler dans l'immédiat la somme de 300e à l'amiable pour préjudice et que normamlement il aurait pu reclamer la totalitée de la location,sachant qu'il conservera en plus les 200e d'accompte déja verser en juin !! Quand est-il exactement?Que peux t-il nous reclamer? Dernière modification : 24/07/2007

Publié par

Bonjour.

En principe, il peut effectivement vous réclamer a totalité la mesure ou vous avez bien verser un accompte et non des arrhes.

__________________________
Cordialement.