Amenagement ou modification

Publié par

Bonjour,

nous avons ciré un parquet qui avait été vitrifié 7 ans au paravant de façon à en augmenter la brillance car la vitrification partait à certains endroits.Le résultat est impeccable mais est ce que cela est considéré comme un aménagement ou comme une modification des lieux? le propriétaire peut il s en servir pour retenir notre caution?

Publié par

Bonjour, si le parquet était vitrifié sur votre état des lieux d'entrée, il va falloir le rendre, le jour de votre départ vitrifié, cordialement