Agent immobilier independant pour plusieurs agences

Publié par

Bonjour
Je souhaiterais savoir en tant qu'agence commercial immobilier indépendant si un agent immobilier indépendant iscrit au registre du commerce en tant qu'agence commercial multicarte indépendant a la possibilité de réaliser des transactions immobilières (vente de biens) pour le compte de diverses agences immobilières.
Si les biens ne sont pas dans la même agence.

Merci de votre réponse

Publié par

bonjour,

rien ne s'y oppose si vous avez votre carte en préfecture, c'est même conseillé de trvailler pour plusieurs agences pour que votre contrat ne soit pas requalifié en contrat de travail

pour tout savoir sur la fonction d'agent commercial immobilier:

http://www.fbls.net/agentcommercialoi.htm