Acheter la maison de mes parents

Publié par

Bonjour,
j aimerai pouvoir acheter la maison de mes parent qu ils aimeraient mettre en vente.
j ai un frere ainée avec qui je n est aucun probleme...
puis je racheter ca part ????

Publié par

Si les propriétaires sont vos parents, votre frère n'a aucune part, vous devez acheter la totalité à vos parents au vrai prix (prenez la précaution de garder des preuves que vous avez payé le bon prix, avec des estimations de plusieurs agences par exemple)

Publié par

peuvent ils me donner la maison??

Publié par

Ils peuvent toujours vous faire une donation de leur maison, mais à leur deces, votre frere pourra demander sa part... sauf si vos parents lui font une donation de meme valeur que la maison

Publié par

Oui, ils peuvent, encore faut-ils qu'ils le veuillent et que vous ne les dépouilliez pas de leur vivant pour vous enrichir

Publié par

Oui, ils peuvent, encore faut-ils qu'ils le veuillent et que vous ne les dépouilliez pas de leur vivant pour vous enrichir

C'est vrai que de la façon dont est venue la question en second, j'ai pensé exactement la meme chose ! ;)