Achat d'un appartement / problème d'humidité

Publié par

Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a moins de deux ans et j'ai d'énorme problèmes d'humidité. Le vendeur avait refait entièrement l'appartement (il a une entreprise dans le batiment d'après ce qu'il m'avait dit) donc je ne pouvais pas voir ces problèmes d'humidité lors de la visite avant mon achat.
Ai-je un recours? (annulation de la vente? Obligation de lui faire payer les travaux?)
Merci par avance,
Lara

Publié par

Bonjour, regardez dans vos contrats d'assurance, en particulier votre multirisque habitation, si vous n'avez pas une assurance juridique pour vous aider dans vos démarches et financierement car il va vous falloir des preuves donc des expertises pour démontrer que le propriétaire connaissez ce problème et faire jouer sa garantie pour vous dédommager, cordialement