Acha impartemnt sans papier !

Publié par

Bonjour,
etant conjointe de francais en attente de regularisations ( carte de sejour) nous aimerions savoir si nous pouvions empreinté aupres d une banque ? et etans marié nous faut ils les deux signature ? merci de me repondre

Publié par

Aucune banque n'acceptera de preter à une personne sans titre de séjour. Vous pouvez essayer, vous verrez bien

Si vous êtes en communauté de biens, de toute façon, la maison sera aux deux (sauf réemploi d'un bien propre)

Publié par

bjr meci de votre reponse je voudrais savoir si mon mari peut acheté un appartemnt sans ma presence? vue ma situation né pa regulariser a se jour merci de me repondre