Salaire en coiffure pour 1 mi temps et manager d un salon

Publié par

bonjour je me demandais en ayant 10 d experiences professionnelles en coiffure avec un cap et bp coiffure et deux ans d bm coiffure ss l avoir pr le moment combien je toucherai en tant que coiffeuse a mi temps jeudi vendredi samedi et en tant que manager d un salon? merci

Publié par

Bonjour,
Vous toucherez ce que l'on voudra bien vous donner et que vous êtes prête à accepter pour ces postes.
Il existe des minima professionnels annexés à votre convention collective, et vous pouvez ainsi vérifier que les salaires qui vous sont proposés sont bien supérieurs à ces minima.
Attention : l'ancienneté n'intervient qu'au service du même employeur.
Peu de conventions reprennent cette ancienneté d'un employeur à l'autre.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.