Payer une facture d'hôpital

Publié par

bonjour à tous
mon problème est le suivant: je suis résidente algérienne, je suis venue en france et je suis tombée malade, résultat des courses plus de 7000 euros à débourser, somme que bien entendu je n'ai pas, et j'ai trois bébés avec un seul salaire
ils ne m'ont toujours pas envoyé la facture et ça m'inquiète, comment je peux faire pour les contacter?
merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Vous devez avoir la facture puisque vous dites devoir plus de 7000€ !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour
j'ai un estimatif verbal et à la louche en plus!

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
C'est le Trésor Public qui vous enverra la facture

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL