Paiment suplementaire non compris

Publié par

Bonjour,
voila je m explique étant anciennement dans une école publique jai demander des remboursement sans jamais recevoir de réponse alors jai décider de ne plus payer
puis dernierement un huissier et venu reclamer des sous de cette ecole en tout 631euro que jai payer a cette ecole mais en plus jai payer plus de 300 euro mais je ne sais pas pourquoi

merci de vo reponse

Publié par

Remboursement de quoi ?
Si vous ne savez pas pourquoi, on ne le saura pas non plus. Relisez les papiers que l'huissier vous a remis

Publié par

desoler voila jai payer 300 euro de plus qui doivent correspondre a la commission de l huissier
puis durant cette dernire anne d ecole je ne suis pas monter a cheval mais jai quan meme payer je pourait etre rembourser