Qu est ce que c est l interdiction bancaire aux credits

Publié par

depuis quelque mois mon mari et moi meme , on envisage de créer un entreprise et la on nous a dit que l on faisait l objet d une interdiction bancair aux credits. A aucun moment je n ai ete mise au courant de cette situation et je n ai pas la moindre idée pour resoudre se problème. Si quelqu un peut m aider en repondant a cette question , alors je serais ravie car il faut vraiment que je trouve le moyen de me sortir de cette histoire qui bloc tous mes projets.
Merci par avance

Publié par

Bonsoir,

Je pense tout simplement, que vous devez contacter la personne qui vous a dit que vous faisiez l'objet d'une interdiction bancaire aux crédits

L'un de vous a t il déjà eu une entreprise ?

A vous lire

Je vous souhaite bon courage

ly31