Distribution des dividendes

Publié par

Peut on distribuer en 2007 les dividendes du bénéfice de l'exercice 2004 qui avaient été à l'époque placé en "report à nouveau"
Vous remerciant par avance pour votre aide. Dernière modification : 10/11/2007

Publié par

bonsoir,

Lors de l'AGO 2007 si le bénéfice ne vous permet pas de distribuer la somme voulu, vous pourez decider de distribuer les dividendes par prélevement sur le poste "report à nouveaux". A condition que le solde report à nouveau le permet.

Cordialement.
comptaconseiled@yahoo.fr

__________________________
comptaconseiled@yahoo.fr