Saisie sur compte bancaire

Publié par

Bonjour,

Une saisie de 2.700 € est apparue sur mon compte bancaire en date du 01/10/2010. Pour ce fait, je n'ai eu ni courrier, ni recommandé pour m'en avertir !

Quel est mon recours ? en sachant, que ma propre banque ne me laisse pas de quoi vivre et payer mes traites ce mois-ci.

Merci de votre aide
mb Dernière modification : 04/10/2010

Publié par

C'est à vous de demander le déblocage d'une somme minimum, pas à la banque de le faire d'office.
Allez à votre banque pour voir ce qu'est cette saisie.

Publié par

Bonjour
aprés renseignements auprés de ma banque il s'avère que c'est un huissier qui s'est présenté pour saisie suite à une demande du tribunal.

Or, il s'avère que cet huissier ne m'a pas envoyé de notification à ce sujet.