Renseignement pour non paiement

Publié par

voila j'ai rendez vous le 13 janvier au tribunal suite au non paiement de mes deux dernieres echeances pour la vente de ma voiture , je suis convoqué mais les deux autres filles aussi mais je me demandai comment ca se passerai si la partie adverse ne se présentai; vais je obtenir gain de cause? Dernière modification : 09/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faudra d'abord ne pas oublier de dire bonjour.....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir,

j'ai pas compris le post de carine 03 ???

qui sont les 2 autres filles ????????????????????????

laure a tu compris ??

si oui .. explique moi !!!! car peut être que la neige à marseille m'a enlevé le peu de neuronnes que j'avais !!!!!!!!!!!!!!

Publié par

bonsoir, c'est smple a comprendre, les 2 filles qui m'ont acheter ma voiture n'ont pas voulu me payer ce qu'il restait donc j'ai du saisir la justice et nous voila convoqué au tribunal mais si elles ne se présente pas comment ca va se passer

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Si vous avez une preuve écrite de la somme que vous devaient ces deux personnes et si ces personnes, présentes ou pas, ne peuvent pas prouver qu'elles ont entièrement remboursé la somme due, il est bien évident que vous allez avoir gain de cause.

A vous ensuite de faire appliquer le jugement avec un huissier.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL