Redeposer un dossier de surendettement après une irrecevabilité d

Publié par

Bonjour,

J'ai déposeé u dossier de surrendetement reconnu irrecevable par le juge après un recours d'un des creancier. qui m'était en cause ma bonne foi. Le juge a reconnu ma bonne foi mais a decider de l'irrecevabilité du dossier car je n'avais jamais regler une mensualité de ce credit. Le juge m'a conseiller de redeposer un dossier mais de commencer à payer uyn peu de mensualité.
Dois je fournir le resultat du juge avec le nouveau dossier et dois fournier la lettre m'engageant à regler un peu de mensualité de ce credit
Je vous remercie pour votre reponse.
Cordialement

Publié par

dois fournier la lettre m'engageant à regler un peu de mensualité de ce credit non, fournir la preuve du paiement effectif