Probleme sur cheque impaye

Publié par

mon amie etant partie du domicile elle a continue a emettre des cheques sur le compte joint signe de sa main qui ne sont pas honorés ensachant que nous ne sommes pas mariés etqu'il y aune main courante lors de sont départ ses cheques ont été fait apres la date de son départ .
Que puis je faire merci d'avance

Publié par

Bonjour

Petit conseil :

prendre rendez vous de toutes urgence avec votre conseiller banquaire pour arréter l"hémoragie,. Je présume que sur les chéques ils sont libellé au nom de mr X et mme Y , donc , vous en êtes autant responsable .