Indmnités de résiliation à ifdp

Publié par

Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai contracté un enseignement à distance IFDP pour des cours de pharmacie afin de devenir déléguée pharmaceutique.
J'ai résilié celui-ci suite à une perte d'emploi dans les temps légal de trois mois, ils en ont bien pris acte.
Mais maintenant, ils me réclament 1189,68€ comme indemnités de résiliation de contrat.
Doit-je leur verser ?
Es-ce légal ?
Merci de votre réponse.

Mde Girard

Publié par

Bonjour,

Vous devez relire le contrat que vous avez dû signer lors de votre inscription.
les frais de résiliation doivent être expliqués.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques