Indemnités kilométriques et véhicule utilitaire

Publié par

Bonjour,

je suis actuellement salarié d'une SELARL de vétérinaires, mon vehicule personnel est un véhicule utilitaire léger que j'utilise a titre professionnel pour mes visites. Puis je toucher des indemnités kilométriques ou suis je soumis aux frais réels?

cela est important de savoir car si je passe aux frais réels, c'est toute la boite qui doit s'y aligner.

Merci d'avance de vos réponses.

Publié par

il s'agit d'un choix comptable; auquel le fisc ne peut que se ranger (sauf en cas d'erreur ou de fraude)