Frais bancaire a l'etranger

Publié par

Bonjour,

Mon fils est a londres depuis septembre 2011 dans le but d'une année de cesure en bac plus 3. Il y fait un sejour linguistique.
Depuis peu je me suis aperçue que la banque postale lui prenait des frais incroyables pour les retraits au distributeur. A aucun moment il a été prevenu par son chargé de clientele, des frais enormes. Il se trouve donc avec un compte dans le rouge.
Quel recours peut il avoir face à la banque?Peut il esperer un remboursement?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Obligatoirement, votre fils reçoit en début d'année le montant de tous les frais liés à son compte.
De là, à parler de frais énormes, il ne faut pas exagérer !!!

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL