Expert-comptable pour création d'entreprise

Publié par

Bonjour,

J'envisage de créer une SARL pour la gestion d'un site Internet de vente de produits en ligne.

Ai-je l'obligation de m'adjoindre les services d'un expert-comptable ou bien puis-je réaliser la comptabilité par mes propres moyens dans un premier temps ?

Merci par avance,

Cordialement,
Bliscar

Publié par

Vous trouverez toutes les informations nécessaire autour du métier de comptable via ce site spécialisé.

En effet, témoignage de professionnel, fiche métier et même détail par secteur, cela peux vous être utile pour vous faciliter certaines de vos recherches !

http://www.emploicity.fr/temoignage/comptable-maitrise-fiscalite.php

En espérant vous être utile