La détermination du chiffre d'affaires des banques

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir comment déterminer le chiffre d'affaire d'une banque ,??
Et comment le reconstituer à partir d'une liasse fiscale ,? Dernière modification : 01/08/2011

Publié par

Bonjour ,
Curieuse question .
Les établissements financiers sont tous ds entreprises côtées en bourse.
leurs comptes sont donc publiés . Il est aisé de se les procurer.
Pourquoi les reconstituer à partir d'une liasse fiscale ?
Leurs ressources sont TRES diverses commissions , frais de tenues de compte , agios , frais de dossiers , produits de gestion courante , etc....
Bon courage et envoyez plutôt si vous êtes habilité un avis de vérif 3929 .