Dénonciation de fraude auprès de la caf

Publié par

Bonjour,

Qu'encoure une personne et son concubin ayant fraudé auprès de la CAF afin de toucher l'allocation parent isolée et les APL pendant plusieurs années sachant qu'elle vivait avec lui et qu'il avait un contrat de travail?

__________________________
sucube

Publié par

pourquoi cette question?

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

Bonjour,

Je connais une personne dans cette situation et je voulais savoir ce qu'elle encourait si la CAF venait à l'apprendre car je ne me generai pas pour la dénoncer.
Désolée pour la réponse tardive

__________________________
sucube

Publié par

je pense que ce site n'est pas destiné à faire des vengeances personnelles.

De toute manière, si vous avez envie de dénoncer, le fait de connaitre la sanction ne changera rien donc...

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

je connais une personne qui ses déclarer seule avec ses enfant (sachant quel vie encore avec sont mari) et sont mari ses déclarer seul lui aussi dans un studio, mais le studio il ne vie pas dedans, il le loue a un étudient et le propriétaire n'est pas au courant, en plus de sa elle a menti pour avoir le rsa.

Publié par
amajuris Modérateur

et quelle est votre question ?

Publié par

Je voudrais savoir, si j'ai le droit de les dénoncer, si oui, comment faut-il procéder.