Delai prescription des dettes

Publié par

Bonjour,

nous avons depose un dossier de surendettement en 2003 et suite a divers problemes il ne va se mettre en place qu'en 2009, sachant que nous avons pas regle un centime a certain creanciers depuis 6 ans et nous avons d'ailleurs recu aucun courrier d'huissier pour certains. N'y aurait pas precriptions donc annulation de certaines dette car ca nous soulagerai car nous avons 3 enfants et rester bloquer encore 10 ans (16 ans en tout) mentalement on pourrait pas
merci

Publié par

Bonjour,

Le dossier de surendettement suspend les délais de prescription, donc si les dettes n'étaient pas prescrites avant, elles ne le sont pas maintenant.