Association : vente matèreil qui ne sert plus

Publié par

Bonjour,

Notre association loi 1901 a acheté du matériel (musique) pour un projet qui n'existe plus.

Est-il possible de revendre d'occasion ce matériel à un particulier ?

Merci d'avance

Sebd

Publié par

Bonsoir,

Oui, bien sûr, mais éviter tout de même de le vendre à vil prix à un membre de l'association ou à un proche d'un membre.

Publié par

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

A un "vil prix" ça veut dire quoi ? le vendre trop peu cher ?

Sebd

Publié par

Bsr
Oui, c'est bien ce que nihilscio voulait dire et je pense ainsi.