Aide à la création d'entreprise

Publié par

je dispose d'un prévisionnel avec lequel je dois demander un crédit à une banque afin de pouvoir commencer mon activité.
le montant du crédit banque serait de 10 000.00 €uros, auquel vient s'ajouter 5 000.00 de l'EDEN, le tout remboursable sur 5 années.
Cependant, je n'y connais absolument rien, et j'aimerai avoir des renseignements quant aux différents statuts de l'entreprise,
s'il y a des "pièges" à éviter avec la banque.
Est-il possible également de faire des simulations, d'après le prévisionnel, de différents cas de figure: Micro-Entreprise ou autre.
merci à vous par avance.
nadege turmel
HR 02.31.69.05.88 Dernière modification : 15/05/2007

Publié par

Concernant le prévisionnel , je vous conseille de contacter un(e) expert comptable.
Généralement, ils sont plutot doués pour faire ce genre de travail.

Sinon, concernant les différents statuts,ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients et ce ne serait pas efficace que de vous faire un récit complet de toutes les différents formes de sociétés.

En revanche, si vous avez une question plus précise je dois dire, je vous invite à la poser.

Cdt.

__________________________
Cordialement.