Vente fruits de mer hors lieu de commerce

Publié par

Bonjour,
Quelle sont les conditions requises pour un producteur d'huitre pour vendre dans une ville , sur un emplacement privé ? Et ce sachant que dans cette ville existent des commerces identifies comme tels
Si cette vente n'est pas conforme à ces éventuelles conditions, qui doit on saisir.
Merci

Publié par

Bonsoir,

Cet ostréiculteur vous fait de la concurrence ?

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonsoir,
Il ne s'agit pas de moi mais d'un ami proche et effectivement il semble lui faire une concurence , peut etre deloyale. Merci