Recours rupture adsl: perte d'activité

Publié par

Bonjour,

Une situation rencontrée récemment m'amène à me renseigner avant de lancer un recours.

Je gère un point de vente dans la téléphonie et j'ai rencontré une rupture de ma ligne ADSL. Celle-ci fait suite à un écrasement de la ligne par l'opérateur. Sans internet pendant 15 jours mon activité a été fortement perturbé et je me retrouve avec une perte financière non négligeable liée à cette panne. Est-il possible d'attaquer en justice cet opérateur afin de demander la perte générée par cette panne?

Cordialement,

Publié par

Eventuellement, tout dépend aussi de l'enjeu financier prévisible.

Cordialement

Publié par

aviez vous un abonnement professionnel ou en tant que particulier?

certains fournisseurs d'acces ne font pas d'abonnement pour professionnels et il vous sera difficile, à mon avis, d'avoir gain de cause