Depose des recettes des conducteurs

Publié par

je suis conducteur receveur de car, mon employeur m'impose soit de deposer ma recette sur mon compte perso et après faire un chèque a l entreprise , soit aller deposer directement la recette a la banque de l entreprise. est ce legale?

Publié par
Marion2 Modérateur

De déposer la recette sur votre compte perso....... CERTAINEMENT PAS !!fluo]

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL