Contrat lié à un bon de commande

Publié par

Bonjour,

J'ai signé il y a 8 mois un bon de commande pour une prestation de services sur une année. Donc il reste plus que 4 mois de prestations.

Je n'avais pas vu lorsque j'ai signé qu'un contrat était lié au bon de commande de cette manière:

Le Client, déclare avoir pris connaissance et accepté le présent bon de dommande ainsi que les conditions générales du contrat visible sur le site www.xxx.fr

En a t'il le droit ?

Puis-je casser le contrat aujourd'hui et me retourner contre lui car les services qui sont proposés sont pas à la hauteur de mes espérances

Merci de vos lumières et merci pour ce site très instructif que je lis fréquemment.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

Personne ne peut m'aider ??

Veuillez m'excuser de mon insistance.

Cordialement