Bail commercial different de l'acte de cession

Publié par

Bonjour
j'ai acheter un" café bar brasserie"en Février 2006 après l'interdiction de fumer Février 2007 j'ai perdu 60% de mes clients ,suite à cette chute phénoménale je n'ai d'autre choix que mettre en activité la brasserie, mon bailleur me refuse le droit de l'exploiter sous prétexte que sur le bail il est mentionner" bar snack" , puis je me retourner contre le vendeur pour obtenir un dédommagement. Merci

Publié par
chaber Superviseur

L'acte de cession de fonds de commerce comporte-t-il la mention Café Bar Brasserie.?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui Monsieur

Publié par

i]bonsoir Mr Chaber, mais je n'ai pas la réponse à ma question , concernant mon litige? merci

Publié par
chaber Superviseur

Si le bail du vendeur reprenait les memes mentions que l'acte de cession, le bailleur aurait dû reprendre les mêmes termes

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains