Je voudrais savoir si la raison de ma demande est valable

Publié par

bonjour je m'apelle sabrina j'ai 15 ans est jémerais me faire émencipée car ma mére harcele mon copian et lui dis des choses qui sont un peu même beaucoup déplacées a mon gout jémerais savoir si cette raison est valable????? merci Dernière modification : 12/05/2008

Publié par

Bonjour.

Désolé mais non.

déjà, vous êtes trop jeune (il faut avoir plus de 16 ans pour une émancipation).
Ensuite, c'est votre mère qui doit demander votre émancipation, vous ne pouvez pas la demander vous même.

__________________________
Cordialement.

Publié par

jémerais me faire émencipée car ma mére harcele mon copian et lui dis des choses qui sont un peu même beaucoup déplacées

Outre l'exposé de Jurigaby, pensez vous réellement qu'une émancipation puisse régler ce genre de problème ? La solution est sans doute ailleurs.

__________________________
Universität Potsdam.