Mon voisin empêche la vente de notre terrain

Publié par

Nous essayons de vendre un terrain mais notre cher voisin viens accoster les éventuels acheteurs pour leur raconter des mensonges sur notre compte. Or notre autre voisin avec qui il s'entend bien à réussi à vendre son terrain en seulement 5 mois, nous cela fait un an, je n'en dors plus. Quelles démarches puis-je engager pour le faire cesser ? Quel en sera le coût ?

Publié par

Oh ; il est pas bien gentil votre voisin dis donc!

D'un point de vue penal, il n'y a là rien qui permettrait l'intervention de la police ou de la gendarmerie..

D'un point de vue civil, vous risquez de rentrer dans une procédure longue pour finalement aboutir au versement de quelques dommages et interêts qui ne seront surement pas mirobolant..

Je vous conseille d'essayer d'arranger les choses avec lui, "les yeux dans les yeux" en quelque sorte..

__________________________
Cordialement.