Voir mon enfant avent le procès

Publié par

Bonjour,
boujour je suis separer de ma concubine depuit peut et ont a un enfant en commun de 4 mois ,je suis partis de chez elle pour violence cojugale (moi la victime)en attendant le procès (jaf) je veux voir mon enfants dans un lieu public et non chez elle ,mon ex ne veux pas et veux m'attirer chez elle,quelle sont mes droits avant le procès pour voir mon enfant merci.

Publié par

Bonjour, aucun le droit de voir votre enfant c'est justement ce que vous allez demander (et obtenir tres tres certainement) au tribunal, cordialement