Visa longue duree pour ma mere

Publié par

Bonjour,
j'aimerai savoir a qui dois_je m'adresser pour demander un visa longue duree pour ma mere qui reside en algerie parce que a la mairie , ils m'ont dit que j'ai pas besoin de faire a chaque fois une attestation d'accueil pour ma propre mere et qu'il existe un moyen sans plus de detail, merci de me repondre sue mon e_mail.
cordialement.

Publié par

Votre mère veut résider en France, venir de longues périodes ou venir pour de courtes périodes ?