Ne veux plus etre reconnu comme appartenant a ma famille

Publié par

Bonjour,

née d'une mere alcoolique il y a 28 ans, ayant des freres et soeur partout. je voudrais juste savoir si il y aurais un moyen legal de ne plus etre reconnue appartenant a cette famille. hier ma mere a dis que j'etais morte a ses yeux alors que je ne l'avais pas vu depuis 6 mois ... mais j'ai une demie soeur qui s'amuse a abuser de son alcoolisme et profiter pour la retourner contre moi juste par jalousie de nom de famille.j'ai tester de m'eloigner , de ne pas les joindre de me faire oublier mais elles reviennent sans cesse me menacer ou me dire des choses comme cela. donc voila je demande qu'une chose ne plus etre reconnu comme ca fille, ne plus avoir de contact avec pour quoi que ce sois mais tout cela legalement que je puisse vivre ma vie, et proteger mes enfants de ces folles furieuse car oui c'est le mots elles sont plutot du genre dangeureuse...
dans l'attente d'une reponse je remercie par avance celui ou celle qui pourras me redonner espoir d'avoir enfin une vie paisible.

Publié par

Non, ce n'est pas possible.
J'espère que vous avez fait un testament pour désigner un tuteur pour vos enfants (autre que votre famille) mais même dans ce cas, le Conseil de famille comportera des membres de votre famille.

Sinon, refusez de les voir, ne leur communiquez pas votre adresse.

Publié par

merci de votre reponse meme si c'est pas cela que j'esperais malheureusement elles habitent pas tres loin de moi... me reste plus qu'a demenager quoi, ironie biensur car je n'ai pas les moyen mais bon en esperant qu'elles m'oublie un peu que je puisse vivre enfin en paix
encore merci
une tres bonne soiree a vous

Publié par

Si elles continuent à vous harceler, vous pouvez aussi porter plainte contre elles pour harcelement