Je veux demande une pension alimentaire quel son mes droit

Publié par

Bonjour,
j ai 2 enfant du meme pere non reconnu cet personne est marier religieusement et a un enfant qui a reconnu je lui est domande cet pension et dit que se n ai pas c enfant que j aille travailler ou donner mon c..... pour avoir cet argent de plus il se permet de partir plusieur fois dans l annee de partir en vacance a 2 travails et commerce maintenent jai des probleme de sante je ne peu pa traviller tous le temps je percoi pour mes enfant l allocation qui n est pa suffisante un qui a 9 ans et 12 mois si quelq un a des conseilles ou de l aide a m apporter sur mes droit merci d avance.

Publié par

Vous devez prendre un avocat et faire une procédure d'établissement judiciaire de filiation.
Si vous n'avez aucune preuve de filiation et qu'il refuse le test ADN, la filiation ne sera pas établie, mais des subsides (pension alimentaire) seront établis.

Publié par

a t il droit de refusé le teste adn

Publié par

Si vous n'avez aucune preuve de filiation et qu'il refuse le test ADN, la filiation ne sera pas établie, mais des subsides (pension alimentaire) seront établis.