Versement de pension et complément à un ex conjoint

Publié par

Bonjour,

Je suis en cours de divorce, l'ordonnance de non conciliation statue que je dois payer une pension pour mes enfants et verser également à ma future ex épouse une somme assez rondelette car elle ne travaillait pas. Je m'exécute donc depuis plusieurs mois dans ce sens.
Toutefois je viens d'apprendre que celle-ci travaille depuis 2 mois. Y'a t'il moyen de faire constater sa reprise de travail et par la même occasion de faire baisser ce que je lui verse ?

Merci de votre aide.

Publié par

Voyez avec votre avocat, vous en avez forcément un

Publié par

Le souci est que je l'ai appris par personne interposée et que mon ex clame partout qu'elle ne travaille pas. Elle a ouvert un compte bancaire à coté et doit certainement y faire verser ses salaires.

Publié par

Donc en fait, vous ne savez pas si votre épouse travaille ?
La personne qui vous l'a dit, sait donc où elle travaille

Publié par

Mais si je sais qu'elle travaille je dis juste qu'elle dit qu'elle ne bosse pas alors qu'elle a un contrat. La personne qui m'a donné l'info bosse dans la société voisine. Je n'ai aucun doute. Mon ex veut certainement que cela ne se sache pas pour continuer à percevoir toutes les aides possible.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si votre épouse est réellement embauché cela doit être facile à prouver.
demandez à votre avocat de faire un courrier à cette société pour confirmer l'embauche.
cdt