Vente véhicule probleme avec le nouveau propriétaire

Publié par

bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a une semaine le nouveau propriétaire me rappel en me disant qu'il a changer les plaquettes de freins et veux que je lui rembourse 200E car il dit que j'ai mis sa famille en danger et que si je ne le paie pas il m'attaque au tribunal a til le droit ou pas merci de me répondre Dernière modification : 06/09/2007

Publié par

Bonjour.

La plaquettes de freins ont-elles été victime d'une usure simplement normale ou est-ce qu'il s'agit d'un vice caché?

__________________________
Cordialement.

Publié par

je pense que c'est une usure normale car moi meme ne savais pas qu'elle était user car la voiture freinait correctement et lui quand il l'a essayer il m'était des coups de freins et lui meme disait que la voiture freinait correctement donc je ne voit pas un vice cacher j'ai un enfant de 2ans et demi et ne pense pas que j'aurai mit sa vie en danger

Publié par

Bonjour.

Dans ces conditions, ne payez pas.

Lorsque l'on vend une voiture, on l'a "vend en l'état" et non par forcément en "bon état".

Dès lors qu'il n'y a pas de vice caché (et je pense qu'il n'y en a pas), je ne vois pas pourquoi vous devriez payer ces réparations surtout que c'était quand même prévisible.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonsoir mais a t'il le droit de m'attaquer il m'a dit que sa belle mere était avocate qu'il m'enverrai une lettre recomandé en me demandant la somme de 200 E et que si je vai au tribunal que je paierait des dommages et interets

Publié par

Bonjour.

Pour moi, c'est du bla bla d'avocats.

elle cherche à vous mettre la pression. Et puis, s'agissant des prétendus dommages et intêrets, ils sont simplement de 200 euros en l'espèce. Il n'y a pas de préjudice supplémentaire.

__________________________
Cordialement.