Vente d'une maison héritée à trois

Publié par

Bonjour,
Nous sommes trois enfants à avoir hérité d'une maison léguée par nos parents., la vente a bien été acceptée par les trois parties, mais l'argent de cette vente a été bloquée par une de mes soeurs chez le notaire. Cela depuis mai 2009 :motif recherche sur les comptes de mes parents. . Mon père étant mort depuis déjà deux ans et voyant que les choses ne progressent pas, quels sont nos recours et est-elle en droit de bloquer la situation éternellement ?
En effet, de nombreuses discordes ayant eu lieu avant la mort de nos parents, nous subissons les frais de ces querelles passées.
Avec mes remerciements.

Salutations

Publié par

Bonjour,

nul n'est contraint de rester en indivision, il faut lui faire une mise en demeure et demander au juge le partage si elle est réticente.